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Covid 19 : Que devient mon séjour ?

Conditions & mesures

Vous aviez prévu un séjour mais l'épidémie de Covid-19 l'a rendu impossible ?
Voici toutes les informations utiles pour faire le point sur votre réservation.

Conditions applicables aux réservations faites auprès du service Sudfrance.fr
Vous disposez de 3 possibilités :
• reporter votre séjour gratuitement dans le même hébergement pour une date ultérieure
• demander un avoir valable dans une de nos 3 destinations pendant 18 mois (remboursable au terme des 18 mois sur demande expresse)
• annuler votre réservation (conditions de remboursement variables selon la souscription ou non de l'assurance annulation)
Faites nous part de votre choix en complétant notre formulaire en ligne : → Reporter, modifier ou annuler mon séjour

Conditions applicables aux réservations faites auprès du propriétaire
Vous devez avant tout prendre contact avec le propriétaire de l'hébergement que vous aviez réservé. Celui peut vous proposer un avoir, un report. Vous pouvez aussi, bien sûr, annuler votre séjour : là encore, renseignez vous auprès du propriétaire pour en connaitre les conditions.

Nous restons mobilisés pour vous accompagner en cette période difficile.
Pour toutes vos questions, demande d'annulation ou report, vous pouvez nous joindre : 
par email sur contact@gites11.com
par téléphone au 04 68 11 40 70 (lundi - vendredi, 9h00-12h30 et 13h45-17h15)

Nous traiterons vos demandes dans les meilleurs délais.

Pour toute information complémentaire sur le Coronavirus-COVID-19, consultez le site gouvernement.fr/info-coronavirus